Du 17 au 19 novembre 2022, la première édition de Fairespectives propose un festival mettant en lumière les métiers d’art et du patrimoine engagés dans la transition écologique. Pendant 3 jours, débats, ateliers et "master classes" donnent à voir, comprendre et essayer projets et innovations d’artisans d’excellence.
Pour mettre en lumière et diffuser l’avant-garde des artisans d’art et du patrimoine sur les enjeux de la transition écologique, le Campus Versailles organise Fairespectives, un festival pointu, ouvert et festif pendant trois jours, du jeudi 17 au samedi 19 novembre 2022. Cet événement inédit s’adresse aux artisans professionnels, aux enseignants, aux consommateurs, mais aussi à tous ceux qui cherchent des propositions et exemples concrets de nouvelles pratiques dans les champs du bâti, du design, des modes de vie et des usages.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui s'ajoutent à celles collectées via votre usage de leurs services.