Publié le 31 janvier 2022–Mis à jour le 9 juin 2022
Partager cette page
Apprentiscène 2022
Partager cette page
Quand les apprentis deviennent acteurs - CY Cergy Paris Université participe à l'édition 2022 d'Apprentiscène avec une soirée multimétiers le 11 mai et une finale nationale le 19 mai au théâtre Marigny à Paris.
Deux groupes représentent CY Cergy Paris Université lors de la finale nationale d'Apprentiscène :
Trop tôtavec Loïc, Meg, Milan et Thi Thang, étudiants apprentis en licence professionnelle Management et Gestion des Organisations, parcours entreprenariat,
L'effet éducatrice avec Adriana-Laura, Andriansivelana Kanto, Charlotte, Déborah, Esra et Morgane, étudiants apprentis en Licence Éducateur Jeunes Enfants.
Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui s'ajoutent à celles collectées via votre usage de leurs services.