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Felipe Diaz marin
MBA Hospitality Management Directeur de la Licence Professionnelle Intégrée Assurance, Banque, Finance (ABF) : Chargé de clientèle Enseignant en Leadership Organisationnel, Marketing, Entrepreneuriat et Gestion de Projets.
Responsable de formation
- Adresse : Institut Economie-Gestion Chênes 1 33 boulevard du port, 95000 Cergy Site universitaire de Gennevilliers Avenue Marcel-Paul, 92230 Gennevilliers
• Marketing de l’hospitalité et expérience client augmentée
• Entrepreneuriat, business development et innovation dans les services
• Conception de parcours clients et optimisation des workflows de service
• Gestion de projets interculturels et design international
• Communication managériale, coaching et développement personnel
• Design pédagogique : hackathons, learning expeditions, design sprints
• Technologies pour l’innovation en hôtellerie-restauration (Web3, IA, SBT, outils numériques)
• Conseil et accompagnement de projets dans l’industrie hôtelière internationale
Discipline(s) enseignée(s)
Enseignements dispensés (niveaux Bachelor, Licence Professionnelle et Master) à CY Cergy Paris Université, en France et à l’international :
- Marketing appliqué à l’hôtellerie et à la restauration
- Management hôtelier et de la restauration
- Entrepreneuriat et développement de projet
- Management de projet et pilotage stratégique
- Leadership organisationnel & communication managériale
- Design Thinking & Innovation pédagogique
- Marchés internationaux et pratiques interculturelles
- Développement personnel & coaching de carrière
- Conception et animation de projets d’innovation (Design Sprints, Hackathons, Learning Expeditions)
Activités / CV
Corps
CY Gastronomie Hotellerie
Informations complémentaires
Je développe également des projets internationaux autour de l’expérience client, du parcours utilisateur, et de la transformation digitale des services. Je m’intéresse particulièrement aux enjeux de santé et d’inclusivité dans la restauration (allergies alimentaires, alimentation sans gluten ni lactose) et conçois des outils pour une gastronomie plus responsable et connectée (ex. : TasteLoop, passeport gastronomique digital et fidélisation Web3).
Objectif : créer un impact positif et durable dans l’industrie de l’hospitalité par des solutions audacieuses, inclusives et centrées sur l’humain.
Mise à jour
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